La formation INTER traditionnelle est encore aujourd’hui une méthode d’apprentissage incontournable aux multiples intérêts. Cette formule favorise le partage d’expériences et de savoirs tout en permettant aux apprenants de s’extraire de leur quotidien pour se centrer sur leur objectif d’acquisition de connaissances.

A
Les stages proposés par Softeam Institute ont été sélectionnées pour la richesse de leur contenu et leur efficacité pédagogique.
En effet, et au-delà du process de conception et de sélection rigoureux, nous attachons une attention particulière à l’enrichissement permanent de nos contenus. Ces derniers sont actualisés et enrichis par les retours d’expériences de nos formateurs, permettant ainsi de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en proposant des formations de plus en plus efficaces et innovantes.
Nos formations inter entreprise concernent l’ensemble des formations de notre catalogue :
- Stages pratiques : Formations alliant théorie et plus de 50% de pratiques (au travers d’ateliers, d’échanges, de cas pratiques, d’exercices ..), permettant au stagiaire d’être acteur de sa formation et d’acquérir de nouvelles techniques et méthodes pour améliorer sa performance au quotidien.
- Séminaires état de l’art pour managers et dirigeants d’entreprise : Les séminaires permettent de faire un tour d’horizon sur les applications, les concepts actuels et futurs, les nouvelles approches et solutions à mettre en œuvre dans les domaines des technologies, du numérique et du management.
- Ces formations peuvent être suivies en présentiel, en classe virtuelle, ou en blended sur étagère.
Softeam Institute fait preuve d’agilité et de flexibilité en s’adaptant en permanence aux besoins de ses clients. En effet,
- Lorsque qu’il n’y a qu’un participant à une session inter entreprise, Softeam Institute s’engage à maintenir cette session et propose ainsi de l’inter dédié.
- Les dates proposées au catalogue sont à titre indicatif et peuvent être décalées dans le temps en fonction de vos demandes et du nombre d’inscrits.