EUKLES | Intégrateur en Gestion Electronique de Documents Mixte : présentiel / à distance

DerniĂšre mise Ă  jour : 29/02/2024

BanniÚre visuelle de présentation de la formation

Objectifs

  • Savoir transposer les processus documentaires dans la GED         
  • Mieux maĂźtriser les process de dĂ©ploiement
  • Transposer les process chez les clients

Programme

Module 1 – Maütriser à la perfection les cas d'usages

  • Cas Clients
    •     DĂ©mo du formateur sur les Process, les modules de paramĂ©trage et dĂ©ploiement sur cas client
    •     Fiche client : secteur d'activitĂ©, contexte, problĂ©matiques, objectifs, solutions apportĂ©es
    •     Solution proposĂ©e / Solution vendue
    •     Formation mise en place chez le client
    •     ParamĂ©trage de la solution
  • DĂ©couverte des fonctionnalitĂ©s avancĂ©es
  • ParamĂ©trage par l'apprenant de son compte de dĂ©mo avec le formateur
  • Questions / RĂ©ponses
  • Quizz fin de session

Public visé

Cette formation est destinée à toute personne qui souhaite approfondir ses connaissances sur GED, monter en compétences sur la solution, mieux maßtriser le discours commercial et le déploiement.

Modalités pédagogiques

Docaposte Institute propose plusieurs dispositifs pédagogiques adaptés aux apprenants :

 

  • Formation en prĂ©sentiel
    • En groupe (inter-entreprises ou intra-entreprise)
    • En individuel (monitorat)
    • En journĂ©e ou en cours du soir (sur demande spĂ©cifique)
  • Formation en distanciel
    • Distanciel synchrone
    • Distanciel asynchrone

 

 

Prérequis

  • Connaissance de l'outil informatique et de l'utilisation d'un navigateur Web comme Google Chrome, Edge, Safari.
  • Connaissance du fonctionnement de base de la GED.

Moyens et supports pédagogiques

  • Apports des connaissances communes.
  • Mises en situation sur le thĂšme de la formation et des cas concrets.
  • MĂ©thodologie d'apprentissage attractive, interactive et participative.
  • Equilibre thĂ©orie / pratique : 60 % / 40 %.
  • Supports de cours fournis au format papier et/ou numĂ©rique.
  • Ressources documentaires en ligne et rĂ©fĂ©rences mises Ă  disposition par le formateur.
  • Pour les formations en prĂ©sentiel dans les locaux mis à disposition, les apprenants sont accueillis dans une salle de cours Ă©quipĂ©e d'un rĂ©seau Wi-Fi, d'un tableau blanc ou paperboard. Un ordinateur avec les logiciels appropriĂ©s est mis Ă  disposition (le cas Ă©chĂ©ant).

Modalités d'évaluation et de suivi

En amont de la formation

 

  • Recueil des besoins des apprenants afin de disposer des informations essentielles au bon dĂ©roulĂ© de la formation (profil, niveau, attentes particuliĂšres...).
  • Auto-positionnement des apprenants afin de mesurer le niveau de dĂ©part.

Tout au long de la formation

 

  • Évaluation continue des acquis avec des questions orales, des exercices, des QCM, des cas pratiques ou mises en situation...

A la fin de la formation

 

  • Auto-positionnement des apprenants afin de mesurer l'acquisition des compĂ©tences.
  • Evaluation par le formateur des compĂ©tences acquises par les apprenants.
  • Questionnaire de satisfaction Ă  chaud afin de recueillir la satisfaction des apprenants à l'issue de la formation.
  • Questionnaire de satisfaction Ă  froid afin d'Ă©valuer les apports ancrĂ©s de la formation et leurs mises en application au quotidien.

Accessibilité

Nos formations peuvent ĂȘtre adaptĂ©es Ă  certaines conditions de handicap. Nous contacter pour toute information et demande spĂ©cifique.

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Inscription possible jusqu'à 10 jours avant démarrage formation

Prochaines Sessions

  • DĂ©solĂ©, cette formation n'est pas programmĂ©e pour le moment.

    Si vous ĂȘtes responsable formation, vous pouvez faire une requĂȘte pour l'organiser en INTRA dans votre entreprise.

Dans la mĂȘme catĂ©gorie

Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
Plateforme dédiée pour les OF