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Développer son pitch

Durée : 1 jour, soit 7 heures
Tarif Inter : 1000 €
Tarif et délai d'accès sur mesure : Nous consulter
Référence : 5MGF

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Programme Public & Pré-requis Organisation

Présentation

Savoir se présenter en moins d’une minute pour donner envie à un nouveau contact de poursuivre la relation, convaincre un prospect d’accorder un rendez-vous, se présenter à un nouveau contact sur un salon, vendre sa différence sur les réseaux sociaux… les occasions de dérouler son pitch sont nombreuses.

Pour vous démarquer dans un environnement de plus en plus concurrentiel, les premières secondes sont décisives, et la forme est primordiale.

Objectifs

Que vous ayez obtenu un rendez-vous ou que vous vous retrouviez devant un investisseur de manière impromptue, le moment tant attendu est arrivé : il est l’heure de délivrer votre pitch.

Pour appuyer votre pitch oral, et pour présenter des éléments factuels pendant la traditionnelle séance de questions-réponses, il vous faut préparer soigneusement vos slides.

Vous devez également anticiper un maximum de questions qui pourraient vous être posées. Business plan, prévisions de croissance, concurrence, taille du marché, retour sur investissement, etc…. La liste est longue et il vous faudra y passer beaucoup de temps pour être certain de n’avoir rien négligé. Et d’ailleurs, saurez-vous délivrer votre pitch en anglais ?

Au cours de la formation, les participants apprendront à:

  • Se présenter de manière concise, percutante et claire.
  • Susciter l’intérêt de leurs prospects et contacts.
  • Donner de la vie à leurs discours.

Programme

Softeam Institute vous propose un véritable training en prévision de vos rendez-vous ou concours. Non seulement vous travaillez votre présentation mais vous serez prêt à répondre du tac au tac à toutes les questions qui vous seront posées, grâce à des techniques inspirées par des méthodes anglo-saxonnes qui ont fait leurs preuves.

  1. Immersion et interactivité

    • Découvrez des méthodes pour construire et délivrer son pitch.
    • Appropriez-vous ses usages en partageant avec le consultant et les autres participants.
    • Commencez à vous entraîner.
  2. Action

    • Identifiez les messages à faire passer en moins d’une minute.
    • Structurez votre pitch en 4 étapes.
    • Synthétiser pour aller à l’essentiel.
  3. Consolidation et optimisation

    • Échangez sur les bonnes pratiques et les astuces.
    • Accédez à des fiches de méthodes complémentaires.
    • Téléchargez la fiche outil de la formation.
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Prochaines dates
Le 13 décembre 2021

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